dimanche 20 octobre 2013

J'ai oublié de vous dire de Jean claude Brialy

RESUME: «Pourquoi écrire une suite au Ruisseau des Singes ? Parce que, une fois le mot «fin» écrit au bas du livre, des milliers d'autres souvenirs me sont revenus à l'esprit et que j'avais envie à nouveau de vous les faire partager. Parce que, c'était évident, j'avais oublié de vous dire.

MON AVIS: jean Claude Brialy nous livre ses souvenirs avec toutes les personnes qu'il a rencontrées au cours de sa vie et ceux qui ont le plus compter pour lui. Un livre tour a tour drôle, émouvant mais jamais méchant. C'est bien raconter et cela nous permet d'en savoir plus sur cet acteur qui apparemment fut très apprécié par son entourage si je m'en réfère a l'émission qui était passer un jour sur France 3. Un document qui rend aussi hommage a beaucoup d'autres personnalités croiser au hasard d'une vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire