lundi 21 avril 2014

les dossiers dresden de jim butcher tome 5: suaire froid

RESUME: Le Suaire de Turin est porté disparu, Harry n'est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons est aussi sur le coup, et ça ne les dérangerait pas, tant qu'à faire, de prendre l'âme d'Harry au passage.

MON AVIS: Dernier sorti hélas en français des aventures de notre magicien ( il parait qu'il n'avait pas suffisamment de succès!! ) Résultat plus rien. Bref! parlons du livre:  Un excellent tome , qui vaut le peine d'être lu, Jim Butcher nous démontre encore une fois son incroyable talent d'auteur et nous embarque dans le monde d'Harry Dresden magicien talentueux et un brin déjanté je l'avoue !!
J'adore vraiment cette saga et je souhaiterais vraiment que plus de monde réalise combien elle vaut la peine d'être lu !!! Je trouve bien dommage que les éditions ne pensent pas a tout ceux qui ont lu les aventures de ce magicien et qui aurait bien voulu savoir la suite. Aucun respect pour le lecteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire