dimanche 16 juillet 2017

Mes étageres

Ce matin j ai rangé et classé tous mes livres et DVD sur mes étagères. Bon ce ne sont pas des vrais mais des caisses a vin que le mari a trouver. Voilà le résultat. C'est classé part  auteur  il y a trois autres caisses en haut et des étagères au dessus de mon lit et de mon bureau. Mais la plupart des livres sont la J'ai même fais un tri et enlevé 6 livres. Un exploit

6 commentaires:

  1. Bien pratique ces caisses à vin! La profondeur est parfaite pour des livres grands formats (ou des DVD) en plus! Je pense que je vais commencer à en chercher de pareille…

    RépondreSupprimer
  2. C'est rangé nickel chrome ! Je sais que trouver de la place dans les apparts à Paris c'est toujours compliqué ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu? bien rangé hein? on venait de tout reclassé avec mon mari, car avant c'était un peu foutoir.

      Supprimer
  3. Ah oui, pas mal et tout est bien homogène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parce que qu'avant tout était un mélangé et j'avais des livres et dvd partout. Maintenant chacun sa partie. Bon j'ai quand même des livres au dessus de mon lit et de mon bureau comme je le disais dans l'article

      Supprimer